Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers dédié à la peinture artistique.
Sur ce blog je présente mes travaux de peinture aux pastels secs, à l'huile, à l'aquarelle et à l'acrylique. Vous trouverez aussi une partie " Technique" que je vais alimenter petit à petit avec des tutoriels, des pas à pas.
Merci pour vos suggestions, appréciations, commentaires.
Patrick

lundi 6 octobre 2014

Bord de mer agitée

Bord de mer agité

Pastel sec sur papier apprêté 48 x 61 cm
Voici une marine représentant un bord de mer agité avec des vagues, de l'écume, des rochers réalisé aux pastels secs. J'ai travaillé sur un papier dessin apprêté avec un mélange de liant acrylique et de poudre de pierre ponce 40 microns.

Mer agitée pastel sec
Mer agitée

1 commentaire :

  1. J'aime bien ce traitement. Manque plus que le bruit de la houle.

    RépondreSupprimer