Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers dédié à la peinture artistique.
Sur ce blog je présente mes travaux de peinture aux pastels secs, à l'huile, à l'aquarelle et à l'acrylique. Vous trouverez aussi une partie " Technique" que je vais alimenter petit à petit avec des tutoriels, des pas à pas.
Merci pour vos suggestions, appréciations, commentaires.
Patrick

lundi 6 octobre 2014

Vieil homme égyptien à la cigarette - Portrait

Vieil homme égyptien à la cigarette - Portrait


Pastel sec sur papier 48 x 62 cm

Voici un portait d'un vieil homme égyptien fumant une cigarette. J' aime bien ce portrait, je n'ai pas du tout estompé mais plutôt superposé des frottis de couleurs. Pour faire la peau basanée  : Pour les ombres, j'ai superposé du bleu outremer, de l'ombre brulée et de l'orange. Pour les clairs, du violet, de l'orange et du blanc.
Merci pour vos appréciations
Patrick

égyttien à la cigarette pastel sec
Portrait homme égyptien à la cigarette

1 commentaire :