Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers dédié à la peinture artistique.
Sur ce blog je présente mes travaux de peinture aux pastels secs, à l'huile, à l'aquarelle et à l'acrylique. Vous trouverez aussi une partie " Technique" que je vais alimenter petit à petit avec des tutoriels, des pas à pas.
Merci pour vos suggestions, appréciations, commentaires.
Patrick

lundi 6 octobre 2014

Nature morte au bouquet et fruits

Nature morte au bouquet

Pastel sec sur papier 160 grammes 48 x61 cm

Après le fiasco de ma première nature morte (voir dans ma galerie) voici un nouvel essai avec bouquet, roses, fruits, pommes, raisin, vase....
C'est mieux.....mais j'ai quand même bien du mal...
Merci pour vos commentaires, conseils

Nature morte bouquet et fruits pastel
Nature morte bouquet et fruits

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire