Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers dédié à la peinture artistique.
Sur ce blog je présente mes travaux de peinture aux pastels secs, à l'huile, à l'aquarelle et à l'acrylique. Vous trouverez aussi une partie " Technique" que je vais alimenter petit à petit avec des tutoriels, des pas à pas.
Merci pour vos suggestions, appréciations, commentaires.
Patrick

lundi 6 octobre 2014

Paysage aux fleurs sauvages, pastel

Paysage aux fleurs sauvages

Pastel sec sur papier 48 x 61 cm

Voici un nouveau pastel représentant un paysage avec des fleurs sauvages en avant plan. J'ai utilisé un papier 160 grammes apprêté au liant acrylique et poudre de pierre ponce
Merci pour vos appréciations

Paysage aux fleurs sauvages
Paysage aux fleurs sauvages

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup la touche dans ce tableau, c'est léger et très fluide.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau site: beaucoup de sobriété et de douceur, ce qui met merveilleusement bien les tableaux en valeur.
    Abelard

    RépondreSupprimer