Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans mon univers dédié à la peinture artistique.
Sur ce blog je présente mes travaux de peinture aux pastels secs, à l'huile, à l'aquarelle et à l'acrylique. Vous trouverez aussi une partie " Technique" que je vais alimenter petit à petit avec des tutoriels, des pas à pas.
Merci pour vos suggestions, appréciations, commentaires.
Patrick

lundi 6 octobre 2014

Paysage à contrejour Pastels

Paysage en contre jour - Pastel sec


Voici un paysage en contre jour réalisé aux pastels secs sur papier ordinaire tendu et apprêté au liant acrylique et poudre de pierre ponce.
J'ai superposé au support une fine couche d'acrylique jaune d'or et j'ai peint aux pastels par dessus.
Merci pour vos appréciations
Patrick

Paysage à contre jour
Paysage à contre jour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire